Service Manager au Service Desk (100%) (m/f/d)
Abraxas Morges
Notre solution CARI est l’application métier leader en Suisse des Services des automobiles utilisée par 16 cantons et la Principauté du Lichtenstein. En prévision du prochain départ à la retraite d’un de ses membres, notre équipe du Service Desk à Morges a besoin de renfort ! Pour cette tâche intéressante et exigeante, nous recherchons une personne flexible, communicative, socialement compétente et orientée vers le travail en équipe, avec un engagement élevé, un sens des responsabilités, une méthode de travail autonome et structurée, ainsi qu'une orientation client marquée et un grand souci de la qualité. Au sein d’une petite équipe, et en collaboration étroite avec les équipes de développement et les ingénieurs systèmes, vous contribuez à la satisfaction totale de nos clients dans le support de notre application métier.
Votre domaine de compétence
  • Traitement des demandes de support 2nd Level des clients soumises par outil de ticketing, e-mail ou téléphone
  • Investigation, documentation et résolution des incidents avec, au besoin, le soutien des spécialistes métiers ou techniques
  • Prise en charge des demandes de service standards ou non
  • Coordination de la livraison des correctifs et d’une partie des activités de maintenance avec nos clients
  • Participation active au programme d’assurance qualité de l’application.
Votre profil
  • Formation professionnelle supérieure dans le domaine de l'informatique (HES, CFC, etc.) ou formation adéquate dans le domaine de l'informatique, ou 
  • Connaissances approfondies des métiers d’un Service des automobiles et affinité avec l’informatique
  • Intérêt pour les métiers des services des automobiles
  • Personnalité dynamique, motivée, consciente de ses responsabilités et capable de travailler en équipe
  • Compétences relationnelles et de communication élevées ainsi qu'une forte orientation pour le service à la clientèle et le souci de la qualité
  • Une très bonne expression orale et écrite en allemand et en français est un prérequis - des connaissances de l'italien sont un avantage

  • Réputation irréprochable et extrait du registre des poursuites obligatoires
Votre perspective
Un environnement client passionnant avec des exigences multiples et variées vous attend. Le travail quotidien est passionnant et varié. Nous offrons des conditions de travail attrayantes avec un modèle de temps de travail hybride moderne, un lieu de travail attrayant à proximité de la gare de Morges ainsi que des possibilités de développement personnel et professionnel.
Contact
Christoph Widmer
Leiter Human Resources
Téléphone
+41 58 660 22 32